france coloniale
france colabo
Elle a refusé d'accueillir l'Afrique du Sud au #g7 pour pas froisser le génocidaire fasciste trump
Tout ce qui représente la franSSe, je lui chie a l'arrêt
Heyla
npub1lxhf...gp9j
Anarchiste intersectionnelle squatt(45y)
⚠️Bourges, facistes, capitalistes, droitos, marxologues, politicards & idolatres d'influenceurs comme les fans d'usul, du media et autres guignols pseudo gauchiss abandonnez tte espérance⚠
Je fais la manche, j'ai froid, j'ai la dalle tout les jours te je suis malade je peux pas bosser ... merci ... Pour donner c'est dans le lien ci dessous ...)
Entre deux déportations et rafles, faut bien que les nazis de la police US s'amusent 👀💩💩💩
Sur #mediapart ils découvrent que plus y'a de hiérarchies sociales, plus y'a de risques de dérivé.
In-croi-yab 👀
Dites leur que l'anarchisme existe
Oups, ils savent, vu et s'en tape, c des soc dem bourgeois élitistes 💩💩💩💩
"Bon d'accord, Trump c un nazi de génocidaire, et il déporte des gens, mais quand meme, y'a foot 🤷♀️ "
Faire 6 mois de courses avec son budj' habituel, c oublier que chaque mois y'a 3-4 jrs de pâtes "sans rien" Sur 6 mois ca monte a 18-24 jours accumulé💀
Sur une année ca revient a 1 mois et demi voir plus, cumulé, a bouffer mal par manque de thunes...
Bud'j a 150/mois, pas possible d'augmenter 😭😭😭
Lol que d'émotions 🧓
Je pensais pas que ce serait aussi fort
Rare tube de l'été que j'avais aimé, étant enfant
Émotionnellement c t fort 😭😭😭
C'te melodie... Ces voix... 🥰
Zouk Machine - Maldòn
Les capitalistes ont réussis a fragmenter nos reseaux sur internet
Les etats arrivent par dessus &renforce le controle et les divisions
On devrait etre sur #mastodon #Nostr #Lemmy #friendica #peertube #mobolizon et pas sur X insta youtube etc (ou même weechat 🤷♀️)
Les gens doivent se bouger le cul😡
Ces émeutes fascistes en irlandes purain mais c t des quasi pogroms ou quoi 💀
Vous avez vu des emeutes contre des blancs ailleurs ? Sauf a nous dégager pour cause de nuisance coloniale, Non 🤷♀️
C qui les véritables sauvages 🧐
...
Musk après avoir coupé des aides qui sauvent des millions de gens dont enfant &prévient des épidémies comme Ebola, fait un salut nazi, soutenu les héritier d'hitler en Allemagne avec l'AFD, a laisse tourner de la pedo pornographie sur son reseaux...⏬
Des nuits a 21° en plein mois de juin mais oui bien sur bien sur aller....🤷♀️
...
"Gneugneu c l'été" qu'ils disent ALORS QUE MEME PAS ENCORE BON SANG 🤬🤬🤬
Plutôt crever
"...réseaux sociaux sont maintenant INTERDITS aux mineurs"
#youtube #twitch et meme sûrement #bluesky EXIGERONT UNE PIÈCE D'IDENTITÉ
OUI, MEME YOUTUBE ET TWITCH 😡😡😡
ALORS GO ⏬⏬⏬
#mastodon #nostr #peertube #friendica #movim #mobilizon #signalapp
Mais WTF 😭😭😭
90% des parents interrogés sont ok de fliquer les gens sur les reseaux pour censurer leurs gosses 💩💩💩
Les mêmes qui ne les sortent déjà plus, qui n'ont que les canicules, le béton et la pollution dehors, en plus des rues quadrillées par les caméra et les flics
....
Please help
90 balles pour tenir tout le mois 🫣
Manque 100 balles de courses
Need 50balles pour le gaz pour économiser pour l'hiver
G aussi une facture de data interner de 100 balles que g pas vue arriver.
c vrmt tendax si g pas 250 balles ce mois ci 😭😭😭
Lien en bio 🥺🥺🥺
Merci 💜💜💜
Sont marrant ces droitards de bidas comme tytleman
A les entendre faudrait ... Prendre des mesures radicales en france genre... Détruire la démocratie et l'écologie au nom de la défense de ... Nos valeur démocratiques et écologiques contre la russie dictatoriale 🤡🤡🤡🤷♀️
...
En fait, Adam bros il fait dans le complotisme anti-militantisme
"Les indignation en ligne sont en fait le résultat d'orchestration en coulisse"
Oui captain obivous, BEAUCOUP DE CAMPAGNE MILITANTE ONT DU ETRE ORGANISÉE EN COULISSES AVANT DE LES METTRE EN OEUVRE 🤷♀️🤡
Guignol de grocervo :
"Si y'a appel a indignation, c que c du clicbait, de l'astroturfing"
Oui c'est ça, tant qu'à faire : "toute opinion politique relayée par des inconnus, c du clicbait" ?
Les états ont trop de pouvoir
Il faudrait pouvoir saboter l'intégrité des états nations du monde, surtout les plus gros et plus puissants
Un pouvoir concentré est trop fort
Même si y'a des dictatures dans le lot, elle ne pourrons pas être aussi dangereuses qu'un seul gros état...
...
Qu'est qu'un anarchiste si ce n'est un complotiste "systémique" :
Par définition, les gens de pouvoir complotent toujours a un moment pour cacher quelque chose, pousser a certaines normes.
La sociologie le prouve.
D'où le "systémique" 🤷♀️
L'avocat de Bruel c'est celui de sarko :
Au sujet de Flavie Flamand qu'avait 16 ans :
"Oui mais Bruel en paraissait 25"
👀
Je me rappelle tant le discours des adulte de l'époque :
"Oui mais c le droit fondamental d'etre défendu, ces avocats sont tout aussi nobles tu sais"
👀👀👀
2 docus de pierre Carles sont revenus de ma mémoire, je croyais qu'il avait disparu mais pas du tout
Dommage c un confus qui trouvais deja y'a 13 ans que les antifas c'était des bourgeois et les nazis, des prolos👀
Dommage, vers 2000' c t un peu une égérie médiatique a gauche sur le web...